Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Strat Naxxramas : Quartier de la peste
Noth le Porte-peste

2,750,000 HP 10 joueurs 7,670,000 HP 25 joueurs

Malédiction du Porte-peste - Malédiction qui frappe 3 joueurs (8 à 25). Le joueur infecté qui n’est pas dispell au bout de 10s infecte à son tour tous les membres du raid à proximité , qui subissent Courroux du porte-peste.
Doit être dispell AU PLUS VITE, un joueur non dispel peut faire wipe le raid!

Courroux du porte-peste - Infecte un allié proche et inflige 4000 dégats puis 1000 dégats d’ombre toutes les 2s.
Ceci ne doit jamais arriver (dispell capacité précédente).

Pop de squelettes - Fait pop une armée de squelettes toutes les 30s. A 10 joueurs fait pop 2 guerriers avec 80k HP, qui cleavent. A 25 3 guerriers avec 125k HP.
Quelques dps sont assignés pour tomber les adds au fur et à mesure.

Faiblesse - Lancé a chaque transfert sur les joueurs qui étaient au CAC avant qu’ils bouge. Le débuff ralenti le mouvement, l’attaque et la force de 50%
Un classe a dispell est assignée au dispell sur le MT en priorité.

Teleport/Champions - 110(?) sec apres le début du combat, il se téléporte sur le balcon et devient hors de portée. Pendant ce temps deux vagues d’adds popent et doivent être tué avant 70s. Chaque vague contient 2 (4à 25) champions (110k hp) et lancent des frappes mortelles, ainsi qu’une aoe instant qui inflige ~3000 dégats (centré sur les mobs ?)
Les tanks se répartissent les points de spawn, et restent à leur place. Les dps tombes les adds le plus vite possible. (On ne peut réunir les adds à cause de leur aoe puissante)

Teleport/Champions+Guardians - 130(?) après le premier téléport puis 180 sec apres le second téléport sur le balcon, il invoque cette fois deux vagues de champions et des gardiens. Ces adds doivent être tués en 90s. Les gardiens sont immunisés aux entraves.
Il faut avoir tombé le boss avant le troisième téléport balcon, le raid ne survit en général pas suite à trop d’adds.
Vague plus difficile mais meme fonctionnement.

A la mort du boss les adds restent encore, il faut les tuer.

 

Heigan l’Impur

3,070,000 HP 10 joueurs 8,400,000 HP 25 joueurs

Eruption - Régulièrement le boss fait des explosions de lave dans un ordre prédéfini dans la salle, causant ~7000 dégats si l’on reste dedans. Le temps entre chaque éruption diminue en p2.
Ces explosions apparaissent dans 4 sections dans toute la salle. Ces sections sont définies en parts égales, en rayon en partait de la plate forme du boss. Durant chaque éruption il n’y aura qu’une seule zone “sure” qui ne prendra pas de dégats. Cette zone se déplace d’un coté de la salle vers l’autre, allant et venant en permanence. Maitriser la danse d’Heigan est la clé du succès pour le combat.

Les phases 1 et 2 s’alternent toutes les 135s.

Phase 1

Heigan est tanké dans la salle pour 90s. Les dps cac et le tank doivent se déplacer en fonction des éruptions. Les cacs sont sur la plate forme du boss et évitent les éruptions.

Fièvre de décrépitude - Utilisé en P1. La vie maximale de la cible est réduite de 50% pendant 21s. Inflicte un dot sur le joueur qui réduit la vie maximum.des alliés proches de 50%. Ce sort à une portée de 25 mètres autour du boss, et ne doit affecter que les mélée. De plus, il inflige 3000 points de dégats toutes les 3 sec (en raid 10) et 4500 points de dégats toutes les 3 sec (en raid 25)
Dispellable et doit l’être

 

Phase 2

Heigan se téléporte sur sa plate forme. Tout le monde dégage ! Vous vous prendrez mana burn et aoe. Il y restera pendant 45s. Pendant ce temps les éruptions ont lieu tres régulièrement. Tout le raid doit danser !

Nuée de peste - Inflige 7500 dégats de nature à tous les joueurs à 25mètres de portée. Ce sort remplit le couloir et la plate forme du boss en P2.
Ils doivent être déjà revenus dans le raid, tout le monde danse.

A chaque changement de phase, la zone safe redevient la zone 1. L’aggro ne reset pas entre chaque phase.

Emplacement des zones safe.
Image
En rouge la plate forme du boss
En verts les délimitations des zones.
En jaune le chemin de retour du couloir.

Illustration en flash du mouvement des zones.

 

Horreb (Loatheb)

6,700,000 HP 10 Joueurs 18,400,000 HP 25 Joueurs

Aura nécrotique : Toutes les 21s le boss lance une aura qui empèche TOUT soin pendant 17s.
Cela laisse une fenètre de soin de 4s toutes les 21s.
Les heals doivent lancer leurs soin en anticipant la fenètre de 4s. (précasting ftw)
Ils doivent préparer leur plus gros soins AOE.

Mortelle floraison : Inflige 200 dégats de nature (400 en héro)toutes les secondes pendant 6s, suivi par une floraison de 1200 (1400 en héro). Ceci affecte tout le raid.

Malédiction inévitable : Lancé au bout de 2mn de combat. Inflige 4000dégats d’ombre au bout de 10s, toutes les 30s. Au bout de 5mn de combat, dégats toutes les 15s. Indispellable, non resistable.

Course au dps

Invocation de spore : Le boss invoque des spores (à l’opposé du placement du raid) toutes les 30s. Quand elle sont tuées elle fournissent ce buff qui augmente les chances de crit de 50%, et réduit la menace de 100%. Le buff dure 90s.
Des groupes sont formés pour aller tuer les uns apres les autres les spores. A tenter placer les groupes en cercle autour du boss mais réduit l’effet des soins AOE drastiquement, non viable ?

Haut Fait (10)

Le quartier de la Peste
Vaincre les boss du quartier de la Peste à Naxxramas en mode normal. Tuer Noth le Porte-peste, Heigan l'Impur et Horreb en mode normal (10 joueurs)

La danse de la sûreté
Vaincre Heigan l'Impur à Naxxramas sans que personne meure en mode normal. Il faut vaincre Heigan L'impur sans aucun mort pendant le combat. Il faut simplement que tous le monde soit attentif.

On ne plaisante pas avec les spores
Vaincre Horreb à Naxxramas sans tuer une seule spore en mode normal. Simple, il faut vaincre Horreb sans tuer les spores, vous aurez moins de dps alors prévoyez des gros dps de base^^

Haut Fait (25)

Le quartier de la Peste : mode héroïque
Vaincre les boss du quartier de la Peste à Naxxramas en mode héroïque. Tuer Noth le Porte-peste, Heigan l'Impur et Horreb en mode héroïque (25 joueurs)

La danse de la sûreté : mode héroïque
Vaincre Heigan l'Impur à Naxxramas sans que personne meure en mode héroïque. Il faut vaincre Heigan L'impur sans aucun mort pendant le combat. Il faut simplement que tous le monde soit attentif.

On ne plaisante pas avec les spores : mode héroïque
Vaincre Horreb à Naxxramas sans tuer une seule spore en mode héroïque. Simple, il faut vaincre Horreb sans tuer les spores, vous aurez moins de dps alors prévoyez des gros dps de base^^

Parlez de cette aile sur le forum !



WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle