Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Strat Archavon le Gardien des pierres
Archavon :


Description :

Archavon est un boss de Type Géant, possedant environ 2 300'900 points de vie en raid 10 et 9'970'700 points de vie en raid 25.
Le boss loot systematiquement en raid 10 un plastron T7 pour une classe ainsi qu'une piece S5 Arene pour une classe.

Ce boss se trouve dans le Joug d'Hiver, une zone jcj et n'est accessible que quand la région est controle par votre faction. Le portail pour l'instance se trouve au fond de la citadelle du Joug d'Hiver

Le combat est simple, et ne devrait pas poser de grandes difficultés a la plupart.
Deux tanks sont requis pour une monté d'aggro correct et pour eviter les incidents

Capacités :


La premiere est de poser un nuage de poussiere qui lui rends des PV et dont il faut imperativement le bouger, sous peine de faire un combat interminable,

La deuxième est d'envoyer une serie de piques sur un joueur, qui inflige environ 6k degats lorsque tout les piques sont posées, vu le temps de pop des piques, vous pouvez aisement bouger et eviter ces derniers.


Précisions :

Lors de ses derniers pourcents le boss passe en enrager et peut one shot chaque personne dans sa liste d'aggro, d'ou l'interet de le descendre le plus vite possible.
De plus, si cette personne one shot est le tank, un off tank doit être capable assez rapidement de prendre sa place, et les dps de rediriger l'aggro vers lui.

l

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle