Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Compte Battle.net
Il est encore pour l'instant impossible d'associer son compte World of Warcraft à son compte Battle.net et fatalement, de se log sur son compte World of Warcraft dans la partie Gestion du Compte. Les forums de Blizzard étant eux aussi, en maintenant (du moins pour les Français) et impossible non plus de poster sur les forums Anglais (car il faut un compte Battle.net valide avec World of Warcraft associé). Espéront que tout revienne dans l'ordre.. et qu'il ne soit plus impossible aux joueurs de se connecter à leurs compte World of Warcraft.

Néanmoins, cette page n'est pas inute, car hormis le fait qu'il est impossible de se log sur son compte WoW, il est à noter que Blizzard met en place le basculement du compte World of Warcraft vers un compte unique, pour tous les jeux Blizzard, vers Battle.net. Je vais décrire ici les étapes pour créer un compte Battle.net (si vous n'en n'avez pas un) puis pour associer son compte World of Warcraft.

De plus, il m'as été confirmé par un Maitre du Jeu In Game que la migrations des compte devraient être effectif dès demain (Vendredi 20 mars)

Création du Compte

Pour créer votre compte, il vous suffit de vous rendre sur cette page

Une fois arrivée dessus, commencer par l'étape 1 et choississez votre Pays :

Une fois votre pays choisit, vous devrez accepter les conditions d'utilisation, faites donc défilez les conditions jusqu'à ce que vous poussiez cocher les deux cases, puis cliquez sur "Continuer"

Vous voila à l'étape 2, rentrez ici vos principales informations (Email, Mot de passe) et rentrez le code vérifications puis cliquez sur "S

Etape 3 : vous devez rentrer vos informations personnelles (Nom, Prénom ect..) très important, ne vous trompez pas!

Toujours dans l'étape 3, vous devez choisir de recevoir (ou non) les NewsLetter Blizzard. Personnelement j'ai dit oui au deux.

L'étape 4, un résumé de votre compte, vérifiez vos informations (oui oui les miennes sont fausses :p, c'est juste pour la photo^^)

Toujours dans l'étape 4, mais plus bas, vous devez encore cliquez sur une case pour accepter des conditions, faites-le, sinon pas de compte WoW ;)

Etape 5 : félicitations, votre compte a été crée. Il ne vous reste plus qu'à vous rendre sur votre adresse email et à valider votree email pour pouvoir (enfin) associer votre compte World of Warcraft à comptre tout nouveau compte Battle.net

Voila, vous venez de valider votre compte Battle.Net et vous pouvez maintenant vous y connecter, cliquez sur "Aller dans la gestion de ce compte"

Nota : Pour les personnes possédant déjà un compte Battle.net, vous commencez ici ;)

Fusionner votre compte World of Warcraft

Voila enfin, une fois connecté sur votre interface World of Warcraft, vous devrez Fusionner votre compte. Pas encore d'image puisque il n'est pas encore possible de le faire.

.


WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle