Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Reput croisade d'argent
Voici les différentes manières de monter votre réputation avec la croisade d'argent

Histoire

Menée par Tirion Fordring, la Croisade d'argent regroupe les membres d'une Main d'argent reformée et ceux de l'Aube d'argent, dans le but de vaincre une bonne fois pour toutes les troupes du roi-liche.

Cet ordre fut formé à la suite de l'échec du Roi Liche dans sa tentative de prendre la Chapelle de l'Espoir de lumière, quartier général de l'Aube d'argent. Son but est non plus la purification des maleterres, mais l'éradication pure et dure du fléau. Avec les chevaliers de la lame d'ébène, ceux-ci prirent position à Zul'Drak et dans la Couronne de Glace, d'où ils élaborent des plans à long terme afin de détruire le Roi-Liche et sa création...

La croisade d'Argent, bien que principalement composée d'humains, de nains et d'elfes de sang avides de rédemption et de vengeance, se veut toujours multi-raciale, et tente de tempérer les relations pour le moins violentes qu'ont la horde et l'alliance.

 

Les quêtes classiques

Pas mal de quêtes sont disponibles pour augmenter votre réput a la croisade d'argent. Elles se trouvent toutes à la couronne de glace et à Zul Drak. Concernant leurs gains en réputation je ne pourrais pas vous dire si vous pouvez monter honoré ou non puisque je n'ai moi même pas fait ces quêtes.

Les quêtes journalières

Concernant les quêtes journalières, il n'y en as deux. La première se trouve a Zul Drak mais est composé de plusieurs quête : cette quête c'est la Patrouille Anti Troll, vous devrez bien sur la faire une fois en quête classique avant qu'elle soit disponible en quête journalière. Cette quête rapporte 350 points de réputation à la croisade d'argent mais vous rapporte 350 points en plus et Besace de patrouilleur si vous la faites dans un temps limité (un vrai challenge vous verrez^^)

La deuxième se trouve dans le baton volant qui se trouve dans la Couronne de Glace (voir Frère Keltan (horde) ou Absalan le Pieux (Alliance) pour son emplacement). Malgrès un donneur de quête différents pour l'Alliance et la Horde, la quête est la même pour les deux factions : Esclaves de la saronite. Elle vous rapporte 250 points de réputation.

 

Tabard

Comme toutes les factions, la croisade d'argent ont leurs propre tabard : vous en équiper au niveau 80 (ou même avant, mais dans les instances de niveau 80) vous permettras de gagner de la réput : ce tabard est accessible...dès le départ, quand votre réputation est neutre (ce qui ne devrais pas être le cas si vous avez faite les quêtes, journalière et non, que j'ai décrites plus haut), il s'achète dans la couronne de glace, dans l'avant poste de votre faction respective.

 

Récompenses

 Arcanum de l'ombre fuyante 120  00  00 
 Arcanum du fidèle protecteur 120  00  00 
 Bottes du sentier sans fin 28  67  18 
 Cape de l'extermination sacrée 16  87  30 
 Casque dévieur de crocs 30  37  48 
 Chevalière de la lumière d'espér... 22  79  86 
 Cuissards spéciaux 37  09  03 
 Cuissards standards 36  94  74 
 Dessin : Opale du crépuscule de ... 3  20  00 
 Ecraseur de squelette de la Croi... 71  65  02 
 Fusil balayeur de zombies 43  15  34 
 Haubert régimentaire poli 48  99  03 
 Heaume de soigneur de bataille 26  18  32 
 Heaume des pensées purifiées 42  93  70 
 Patron : Fil ensorcelé brillant 4  00  00 
 Tabard de la Croisade d'argent 80  00 
 Torche purificatrice 41  88  05

Parlez de cette réputation sur le forum !

l

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle