Ravasaure Peau-de-venin

Pour obtenir le Ravasaure peau-de-venin ainsi que le tour de force associé (Ravasaure peau-de-venin) vous devez remplir une série de quête. Elle sont toutes données par Mor’vek au cratère d’un goro. Cette quête est bien sur accessible seulement aux joueurs de la horde.

Quêtes d’introduction

Vous avez pour commencer 2 premières quêtes à faire :

Mithridatisation

Cette première quête vous demande d’aller vous faire empoissoner par des Ravasaure peau-de-venin qui se trouvent non loin. Pour valider la quête, vous devez vous faire empoisonner 20 fois, si vous êtes proche du niveau des Ravasaure (50), battez vous normalement et vous aurez facilement les 20 empoissonnements, si vous êtes niveau 80, retirez vos armes et battez vous à main nue, en effet, si vous laisser le ravasaure vous attaquer, cela ne fonctionne pas, il faut le frapper.

Des oeufs de Peau-de-venin

Cette deuxième quête vous demande de rapporter 4 Oeufs de Peau-de-venin qui se trouvent dans leurs nids.

Quête journalières

Ils grandissent tellement vite

Après cette petite introduction, Mor’vek vous donne la quête “Ils grandissent tellement vite” qui se complète en 20 jours minimum. En complétant cette quête, vous recevrez un sifflet de ravasaure Peau-de-venin qui permettra d’apprendre le sort de la monture. Pour compléter cette quête unique, il faut lui ramener 20 dents de lait de peau-de-venin, 20 étoffes runiques, et 20 cuirs robustes, et 80 po. Les dents de lait se récupèrent à raison d’une par jour. Avec cette quête, vous recevez un minuscule bébé raptor qui, à la manière de l’orphelin de la Semaine des Enfants, va vous donner d’autres quêtes secondaires. Il s’agit en quelque sorte d’un système de quêtes en poupées gigognes, comme les quêtes de l’organisation des pays producteurs d’épais trolls à Gul’drak. Ce familier ne peut être invoqué que dans trois régions : Un’goro, Silithus, et Tanaris. Le raptor vous donne une première quête “Pochés, brouillés ou crus”.

Pochés, brouillés ou crus (jours 1-2)

Pour commencer, ce charmant bébé veut que vous le nourrissiez, et il ne mange pour l’instant que des oeufs de silithides. Le plus simple est d’aller au repaire putride, à l’ouest de Tanaris. Les oeufs sont sur le sol, il suffit d’en ramasser 12, et de cliquer dessus pour les donner à manger au bébé raptor. Quand la quête est validée, il vous donne une dent de lait.
Cette quête journalière est à renouveler 2 fois.

Tanaris

Des larves gorishi (jours 3-?)

Silithide

Il est temps de passer aux choses sérieuses, et après les oeufs, notre bébé raptor veut quelque chose de plus consistant. Votre mission est d’aller occire des insectes au sud du cratère, pour lui donner 10 morceaux de viande de silithide.Même principe que pour les oeufs, il suffit de cliquer sur les morceaux de viande pour les lancer au bébé raptor et valider la quête.

Source modifiée : http://www.montures-wow.com/guides/obtenir-le-ravasaure-peau-de-venin-horde/

admin Le octobre - 19 - 2010

Comments are closed.

Shopping

Partenaires