Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Reput Verdict des Cendres
Avec la Citadelle de la couronne de glace une nouvelle faction fait son apparition : Le Verdict des cendres. Résultat de l'union entre l'élite des Chevaliers de la Lame d'ébène, représentée par Darion Mograine, et l'élite de la Croisade d'argent, menée par Tiron Forgring et son épée : Porte-cendres.

Cette nouvelle faction vous accompagnera lors de votre avancée dans la Citadelle de la couronne de glace. Comme avaient pu le faire avant elle les Cendrelangues dans le Temple Noir, ils vous apporteront un soutien en terme logistique dans l'instance, avec des réparations, des composants ou des téléporteurs, des patrons d'artisanat épiques, de l'aide sur certain combats, et surtout un anneau épique dont la puissance évoluera avec votre réputation auprès du Verdict des Cendres.

Votre premier contact avec cette nouvelle faction se fait à l'entrée de la Citadelle, l'alliance des ennemis du Roi Liche ayant réussi à s'installer aux portes de la Citadelle, et ils sont même allés jusqu'a défoncer l'entrée principale avec un gigantesque bélier.

Une fois dans la Citadelle, vous trouverez une tête de pont tout confort du Verdict des Cendres installée dans les premières salles. De nombreux personnages illustres entièrement équipés en T10 pour l'occasion vous y attendent. Le plus illustre d'entre eux étant Muradin Barbe-de-Bronze, celui la même laissé pour mort par Arthas lorsqu'il s'est emparé de Frostmourne.

Darion Mograine est aussi de la partie, il est sensé guider les joueurs réalisant l'arme légendaire Shadowmourne.

L'intendant à l'intérieur de l'instance vous échangera des plans d'artisanat épique de niveau 261 contre un morceau de Saronite primordiale, cet objet tombant sans le moindre doute dans la citadelle.

Des téléporteurs basés sur le même principe que ceux d'Ulduar sont aussi présents dans l'instance, ainsi qu'un portail permanent vers Dalaran.

Ils se débloquent au fur et à mesure de votre avancée dans la Citadelle.

Pour finir, Ormus est le PNJ qui s'occupera de l'amélioration et de l'échange de votre anneau de réputation auprès du Verdict des Cendres.

Cette réputation montre visiblement assez rapidement, chaque trash en mode 25 joueurs offrant entre 2 et 55 points de réputation, sans compter les mini boss, les quêtes intermédiaires et bien entendu les boss eux même.

 

lSource :
http://www.millenium.org/section/15-guides/article/8142-la-faction-du-verdict-des-cendres

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle