Pour monter votre réputation au kirin tor, il y a plusieurs moyen :

 

Histoire

Le Kirin Tor est le conclave de mages qui dirige la nation de Dalaran. Son siège se trouve dans la Citadelle Violette, sur les rives du lac Lordamere bien qu'il semblerait que le dôme violet au dessus des ruines de Dalaran ne soit qu'une diversion afin de dissimuler le deplacement (magique ?) de la citadelle en Norfendre.

A la suite de l'établissement de la cité-état de Dalaran, les magocrates formèrent le Kirin Tor, une secte spécialisé dans la recherche et le cataloguement de tous les sorts, artefacts, et objets magiques connus.

Le Kirin Tor est dirigé par un conseil souverain de six archimages. En dessous du conseil souverain, il y a un plus grand conseil d'archimages, chacun d'eux se voyant attribué des tâches que le conseil juge approprié. Les mages sont les membres les plus bas de l'échelle du Kirin Tor, et obéissent aux archimages. "Le Directeur du Kirin Tor", Antonidas, était un membre du conseil souverain et était perçu comme "Le vrai chef du Kirin Tor, et la face publique de la Secte"

Le Kirin Tor fait aussi référence au Sénat des Mages ou Magocracie de Dalaran qui est divisé en deux factions : le conseil et les archimages, eux-mêmes divisés en deux. Le conseil comprend le conseil souverain, les Six (alias le conseil intérieur), et les douze archimages en dessous d'eux – Les Six étant basé sur l'ancienneté, les Douze étant élus (en général les votes se basent sur les pouvoirs magiques). Les Archimages sont divisés : d'un coté l'Union des Mages, de l'autre la Ligue des Sorciers. Les Six et les Douze ne sont pas toujours d'accord, ce qui peut mener à des situations où un coté n'a pas connaissance des agissements de l'autre, bien qu'il ne résulte jamais de violence des disputes politiques internes.

Une des tâches du Kirin Tor était de sauvegarder et de manier l'Oeil de Dalaran pour défendre leur ville. Cependant il fut capturé par la Horde pour Ner'zul

C'est aussi une organisation extrêmement puissante qui peut refuser le droit d'exercer la magie à certaines personnes et qui règle les excès de son utilisation. Le Kirin Tor a joué un rôle très important lors de la bataille de Grim Batol en envoyant le mage Rhonin libérer Alexstrasza.

Actuellement le Kirin Tor s'efforce a rebâtir Dalaran avec ses habitants tout en surveillant la tour de Medivh, Kharazan grâce a l'aide d'une de ses branches secrète: L'oeil pourpre.

 

Les quêtes classiques

Deja, les quêtes "simple", vous pouvez les trouver dans ces différentes région : Toundra Boréenne, Frimmara, Désolation des dragons. Vous trouverez facilement ces quêtes en montant de niveau ;)

 

Les quêtes journalières

Concernant cette réput du Kirin Tor, c'est l'une des plus dur à monter, vu qu'il y a très peu de quête journalière, en effet, il n'y as en pas beaucoup. Une qui est très facile à faire, elle est disponible pour monter les 4 réputs (Kirin Tor, L'accord du repos du ver, la croisade d'argent et les chevaliers de la lame ébène), cette quête se prend à coté du Fort Poupre, à Dalaran. C'est une quête journalière (comme la quête de l'héroday) qui vous propose de choisir entre les 4 items de réput, qui monte de 250 points la réput associé.

Vous pouvez aussi faire les quêtes journalières, toutes disponible a dalaran mais…vous devez avoir le métier cuisine ou joallerie assez haut pour pouvoir les faire, cela parait bizarre mais pour la quête journalière cuisine il faut…faire des plats ! Et pour la quête joallerie… et oui, faire des gemmes! Impossible donc si vous n'avez pas monter une de ces 2 professions.

 

Tabard

Ensuite, vous pouvez, comme vous devez deja le savoir, équipé le tabard du kirin tor, achetable a dalaran. Ainsi, dans chaque instance lvl 80 ou héro, vous gagnerez la réputation du Kirin Tor.

Néanmoins, il faut noter qu'il est assez facile de monter cette réput en faisant les quêtes et par le tabard, domage qu'il n'y ai pas de quête journalière accessible à tous le monde…

 

Récompenses

Ces récompenses sont vendu par l'intendante du Kirin Tor: L'Archimage Alvareaux. Elle peut être difficile à trouver, en effet, un bug se produit parfois, elle peut se trouve en dessous d'un protecteur du repos du ver, il faut donc bien chercher pour la trouver… en faite, elle se trouve en face du dragon qui vous permet de redescendre en bas.


Arcanum de l'âme de flamme 120 00 00
Arcanum des mystères ardents 120 00 00
Baudrier du vacillement fantôme 20 34 20
Bottes des étoiles scintillantes 36 90 61
Bâton des mystères voilés 74 38 56
Ceinturon de guerrier-magus 21 10 02
Dessin : Rubis écarlate runique 3 20 00
Déchireur à lame légère 52 77 09
Gantelets ignifugés 28 84 31
Heaume du cerf majestueux 20 64 00
Jambières d'ouverture d'esprit 30 29 54
Patron : Fil ensorcelé saphir 4 00 00
Robe de la flamme crépitante 32 43 12
Sorcescalpel coeur-de-flammes 59 29 67
Spallières de l'éclair détourné 24 97 04
Tabard du Kirin Tor 80 00
Voile des recherches dévouées 15 89 09
admin Le octobre - 18 - 2010

Comments are closed.