Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Strat Koralon
Koralon : Le gardien des flammes

Sommaire :

Capacités

Poings météoriques
Les attaques infligent des dégâts partagés également entre la cible principale et une autre se trouvant à moins de 10 mètres d'elle. Applique Poings météoriques

Poings météoriques
Inflige 125% des dégâts de l'arme sous forme de dégâts de Feu partagés avec une cible proche.

Souffle brûlant
Le Souffle brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu à toutes les cibles toutes les 1 sec. pendant 3 sec.

Braise enflammée
Inflige 4388 à 4612 points de dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres de la Braise enflammée.

Fureur ardente
Augmente les dégâts infligés de 5%. Stackable.

 

 

Stratégie

Koralon utilise des attaque de feu, utiliser donc le totem résistance feu ou l'aura du paladin.

Dès le pull de Koralon, il va gagner toute les 20 secondes le buff Fureur ardente, qui augmente ses dégâts infligés de 5%, une sorte d'enrage (que le boss n'as pas à proprement parler)

30 secondes environ après le début du combat, Koralon va utiliser Poings météoriques, ce sort va infliger 125% de dégâts supplémentaire pendant quelques secondes, vous devrez avoir 2 tanks devant Koralon, afin qu'ils se partagent les dégâts de cette attaque, vous pouvez aussi choisir de mettre tous les cacs près du tank, afin de partager les dégâts entre tous les joueurs.

Après Poings météoriques, Koralon va utiliser son Souffle brûlant, qui va infliger des dégâts à tous le raid, il suffit de healer simplement, car cette attaque n'est pas évitable. Attention tout de même, car le plus le boss auras de stacks de Fureur ardente et plus cette attaque feras mal. Lors de cette attaque, les Mot de Pouvoir : Bouclier des prêtres disciplines sont très utile, afin d'éviter les morts. De plus, faites attention à ce que votre raid soit bien à porté des heals (et surtout des heals de zone)

Pour finir, Koralon va lancer Fureur ardente sur un membre du raid, cela va lui infliger des dégâts mais surtout laisser des flammes au sol, il faut donc ne pas être les uns sur les autres, tout en restant à porté de heals.

Il faut aussi que le raid soit éparpillé dans la salle, en effet, il va lancer Braise enflammée sur un membre du raid, qui doit s'écarter de ses flammes : si le raid est trop rapproché, tous le monde va prendre des dégâts.
Il semble que les CAC soit souvent touché par Braise enflammée, si jamais un CAC est touché, il faut kité Koralon, afin d'éviter aux autres joueurs de mourir dans les flammes.

Petite astuce pour les flammes : ne restez pas dans l'hexagone au centre de la salle, cela vaut aussi bien pour le tank que pour les dps/healers, en effet, le sol sur cette hexagone est de couleur feu, il est donc plus dur de voir les flammes.

 

Hauts Faits

Koralon le gardien des flammes
Vaincre Koralon le gardien des flammes en mode normal.

Koralon le gardien des flammes (héroïque)
Vaincre Koralon le gardien des flammes en mode héroïque.

Boucherie sans eau (10 joueurs)
Vaincre Archavon le Gardien des pierres, Emalon le Guetteur d'orage et Koralon le Veilleur des flammes à 60 secondes d'intervalle en mode 10 joueurs.

Boucherie sans eau (25 joueurs)
Vaincre Archavon le Gardien des pierres, Emalon le Guetteur d'orage et Koralon le Veilleur des flammes à 60 secondes d'intervalle en mode 25joueurs.

 

 

Vidéo

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle