Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d'Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash

Strat Mimiron Ulduar

Sommaire :

A noter que cette stratégie as été rédigé pour le mode 10 joueurs. Des éléments peuvent varier en raids 25.

 

Capacités :

Phase 1 - Leviathan MKII

Mines de proximité
Il fait pop des mines autour de lui périodiquement, elles explosent et font 16k de dégâts si vous marchez dessus. Elles sont relativement petites et assez dur à voir.

Obus napalm
Il l'utilise fréquemment sur un membre du raid. Il touche une personne (et s'étale autour d'elle) en causant des dégâts de feu : l'obus explose à l'impact et inflige instantanément 7540 à 8460 points de dégâts de Feu puis 32000 points de dégâts supplémentaires en 8 sec.

Frappe de fusée
Lance une roquette vers un ennemi aléatoire. Lorsqu'elle atteint sa destination, elle inflige 5e+006 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.

Horion Explosif
Il fait 100 000 points de dégâts de nature dans un rayon de 15 mètres autour de lui. Le tank et les dps cac doivent courir pour s'éloigner du boss afin d'éviter l'horion.

Explosion de plasma
Il cast une plasma blast, la plupart des dégâts seront pour le MT, qui lui inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier par seconde pendant 6 sec. Il auras besoin d'énormément de heals et surement de ses cooldowns.

Horion Explosif et Explosion de plasma sont alternés, il ne peut jamais lancer les deux en même temps.
Les dégâts qu'il inflige en mêlée sont très faible.

 

Phase 2 - VX-001

Il n'y as plus d'aggro dans cette phase et le raid doit rester dans le cercle du milieu relativement proche les uns des autres

Explosion rapide
Il va souvent faire cette attaque sur un membre au hasard du raid. Elle inflige entre 1414 et 1586 points de dégâts.

Vague de chaleur
Envoie une déflagration de chaleur qui inflige isntantanément 1885 to 2115 points de dégâts de Feu puis 10000 points de dégâts de Feu supplémentaires en 5 sec à tous les ennemis.

Barrage laser P3Wx2/Accélération
Tous le monde doit s'écarter de lui quand il cast ce sort. Il va tourner dans le sens des aiguilles d'une montre et tourne d'environ 180° sinon il inflige 20000 points de dégâts de Feu-sorcier à toutes personnes resté devant.

Frappe de fusée
Lance une roquette vers un ennemi aléatoire. Lorsqu'elle atteint sa destination, elle inflige 5e+006 points de dégâts de Feu à tous les ennemis se trouvant à moins de 3 mètres.

 

Phase 3 - Unité de commandement aérien

Il monte dans les airs et devient intouchable par les dps mêlée. Il faut qu'un dps distance le tank qui peut subir 9000 hp toutes les 3-4 secondes sans mourir.

Sa principale aptitude est Boule de plasma, qu'il va spammer toutes les 3-4 secondes sur le plus gros dans sa liste d'aggro et qui va lui causer 9000 points de dégâts de feu.

Il va invoquer 3 types d'adds pendant cette phase :

-Assault Bots, ils ont 500k hp et font très mal. Ils mettent un débuff le tank qui s'appelle Champ magnétique qui augmenté les dégâts subits de 30% et ralentit le tank (peut être dispellable). Quand ils meurts ils drop Noyau magnétique

En mode 25, les Assault Bots ne peuvent pas être tanké. Ils doivent être kiité par un dps distance tout en les ralentissant.

-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.

-Les Bomb Bots se prommenent dans le raid et saute en faisant 5k de dégâts de feu et 10k en héroîques. Pas de dégâts de mêlée à proprement parler. Ils doivent être évités pour l'un des hauts faits.

 

Phase 4 - Les 3 réunis (V0-L7R-0N)

Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien)

Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma

 

Stratégies :

 

Phase 1 - Leviathan MKII

Il faut regrouper tous le raid dans un tiers de la salle (tous le monde à au moins 5 mètres d'intervalle). Le tank bouge simplement le long de la ligne du raid.

Les healers doivent être réactif pour la Explosion de plasma .

Obus napalm fait aussi beaucoup de dégâts et le raids doit être répartit de tel sorte que une seul personne ne doit se le prendre.

Les cac doivent faire attention quand ils bougeront pour se mettre à porté et revenir, car de nombreuses mines pourront les one shot.

 

Phase 2 - VX-001

Il n'y as pas de menace dans cette phase.

Les healers doivent être espacés uniformément autour du cercle afin de couvrir l'ensemble du raid

Mimiron va souvent utiliser Explosion rapide, qui va faire des dégâts dans le cone devant lui. Le raid doit être asser proche pour être healé mais doit être répartit dans la salle pour minimiser les dégâts.

Il va aussi lancer Vague de chaleur mais les dégâts sont faible et donc facilement soignable.

Quand vous verrez Accélération, tous le monde doit s'écarter d'en face de lui si ils ne veulent pas être one shot par Barrage laser P3Wx2. Il est très facile à éviter car il bouge très lentement. De plus, au bout d'un moment, il ne couvre même plus un cercle complet. Il utilise ce sort une ou deux fois durant cette phase.

Pendant toute la durée de cette phase, vous verrez des petits cercles apparaitre sur le sol (il peut être difficile à voir) et, 3 secondes plus tard, toutes personne qui serait resté dedans subiras 1000000 points de dégâts.

 

Phase 3 - Unité de commandement aérien

Le loot doit être mis sur "Butin Libre"

Durant cette pahse, Mimiron monte dans les airs et devient intouchable pour les dps cac. Il doit être tanker par un dps distance qui possède le plus grand nombre de capacités générant de la menace, les Chasseurs et les Démonistes sont donc les meilleurs candidats. Mimiron va souvent utiliser Boule de plasma sur ce tank. C'est la phase la plus difficle de toutes : vous allez devoir dps Mimiron le plus rapidement possible avant d'être submergé par les adds.

Pour cette partie, il faut créer 2 groupes : un groupe de dps distance, qui ne doivent prendre casiment aucun dégâts et un groupe de tank/dps cac qui font se prendre la plupart des dégâts et vont necessités beaucoup de heal.

Vous verrez des faisceaux vert et rouge apparaitrent autour de la salle tout au long de cette phase. C'est de ces endroits que viendront les adds.

Assault Bots sont les plus dangereux des trois. Ils sont tankable en normal mais pas en héroique où ils doivent être kité. Les healers doivent être prêt à dispel Champ magnétique mais aussi à soigner le tank (en normal)

Quand les When Assault Bots meurts, ils font tomber une Magnetic Core. La description de l'objet indique qu'il doit être posé sous Mimiron et doit le faire descendre et lui donner un débuff qui augmente ses dégâts subit de 50%.

Les Bomb Bots sont rarement invoqués par Mimiron. Ils vont courir vers le joueur qui a la plus grosse aggro. Ils doivent être kité puis tué.

-Les Junk Bots sont vraiment weak, ils ne font pas beaucoup de dégâts.

 

Phase 4 - Les 3 réunis(V0-L7R-0N)

Si vous avez encore des mobs vivant de la dernière phase, vous devez les tuer.

Cette phase est en faite l'ensemble des 3 phases précédente... en même temps! En effet, les 3 mobs des 3 phase précédente sont empilés les uns sur les autres. En bas vous avez la phase 1 (Levianthan), au milieu la phase 2 (Vx-001) et en haut la phase 3 (l'unité de commandement aérien). Les 3 sections commencent à 50% d'hp et elles doivent être toutes tués à environ 5 à 10 secondes, sinon, elle remonteront à 50% d'hp. La section du milieu n'as pas d'aggro, le bas à sa propre aggro (un tank) et le haut devras être tanké par un dps distance (comme en phase 3)

Vous aurez : Mines de proximité , Horion explosif , Accélération/Barrage laser P3Wx2, une nouvelle version de Rapid Burst qui s'appelle Impulsion de la main , et Boule de plasma

Le VX-001 va spammer Hand Pulse, qui est une version de Rapid Burst, le raid va prendre des dégâts constament à cause de ce sort.

Il va aussi utiliser Spinning Up/Laser Barrage mais il semble qu'il ne l'envoie que dans une seule direction. Vous devrez ne pas être dans le cone devant lui car Laser Barrage fait toujours autant de dégâts.

L'Unité de commandement aérien utiliseras Plasma Ball sur la cible avec la plus grosse aggro, apparement , il n'as pas d'autres capacités.

Les dps cac ne peuvent pas toucher la partie la plus haute, vous deverez donc bien coordonner tous vos dps pour tuer les 3 parties en même temps. Les dps cac doivent être très conscients de leur environnement et tous le raid doit faire attention à Laser Barrages. Cette partie du combat est vraiment trépidante, il faut donc se concentrer et de tenir pour le tuer.

Hard Mode

Le hard mode de Mimiron consite à appuyer sur le gros bouton rouge qui se situe derrière lui. Cela déclanche donc le Hard Mode, vous avez alors 4 minutes pour tuer ces 4 transformations, sans quoi Mimiron s'auto détruit... et vous avec.

Hauts Faits

Bombe aisée réussie
Vaincre Mimiron sans qu'aucun membre du raid ne soit victime de ce qui suit, en mode normal.

Ne jamais toucher au bouton rouge
Vaincre Mimiron après avoir activé son mécanisme d'autodestruction en mode normal.

Un tir pas si amical que ça
Forcer Mimiron à tuer un robot d'assaut avec une frappe de fusée en mode normal.

Bombe aisée réussie : mode héroïque
Vaincre Mimiron sans qu'aucun membre du raid ne soit victime de ce qui suit, en mode héroïque.

Ne jamais toucher au bouton rouge : mode héroïque
Vaincre Mimiron après avoir activé son mécanisme d'autodestruction en mode héroïque.

Un tir pas si amical que ça : mode héroïque
Forcer Mimiron à tuer un robot d'assaut avec une frappe de fusée en mode héroïque.

 

Loots

Mode normal (10 joueurs)

Emblème de vaillance 100
Heaume du vainqueur indiscipliné 37
Heaume du conquérant indiscipliné 30
Heaume du protecteur indiscipliné 24
Protège-mains à charge statique 20
Bâton à impulsions 18
Cape de puissance d'apparat 17
Garde-épaules d'assimilation 17
Cable du métrognome 10
Cachet de Mimiron 0.5

Hard Mode

Lame à fusion
Emblème de conquête
Gants de vol de Mimiron
Cuissards en alliage fondu
Grèves de l'armée de fer
Tempered Mercury Greaves

Mode héroïque (25 joueurs)

Emblème de conquête 100
Gantelets du vainqueur indiscipliné 69
Gantelets du protecteur indiscipliné 50
Gantelets du conquérant indiscipliné 44
Orbe runique 18
Mantelet malléable en tisse-acier 16
Sangle du créateur 16
Supplique de Pandore 15
Poignes de démence 15
Drapé d'Asimov 11
Fragment de Val'anyr 8
Formule : Enchantement d'arme (Garde lame) 3
Formule : Enchantement d'arme (Drain de sang) 2
Patron : Ceinture de la vie arctique 0.6
Patron : Ceinture des dragons 0.6
Patron : Bottes de l'écaille vivante 0.5
Patron : Mules du sauveur 0.5
Patron : Bottes pare-foudre 0.3
Patron : Bottes d'endurance hivernale 0.3
Patron : Echarpe du pouvoir antique 0.2
Plans : Dispensateurs de mort à pointes 0.2
Plans : Bottines de la destinée 0.2
Plans : Ceinture des titans 0.2
Plans : Ceinturon indestructible en plaques 0.2

Hard Mode

Armbands of Bedlam
Conductive Seal
Delirium's Touch
Cape en peau de titan

Vidéos

Voici deux vidéos montrant le combat en raid 10 :


.

WOW GOLD chez Ibay24.fr le marchant francophone en service et monnaie virtuelle