La Cité Perdue des Tol'vir reprend en version instanciée une partie de la région d'Uldum, le passage en mode instance se faisant en parlant à un PNJ pour lancer l'attaque. Votre mission est de prendre d'assaut une cité et de tuer ses boss pour accèder au Djinn responsable de la corruption des lieux. L'instance étant en plein air vous aurez droit à des changements météorologique lors du dernier combat.

Sommaire :

 

Stratégie Général Husam

Capacités


Mauvaises intentions
Charge un personnage-joueur ennemi avec de très Mauvaises intentions.

Onde de choc
Le général Husam fissure le sol à ses pieds, causant une onde de choc qui inflige 24375 to 25625 points de dégâts physiques aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres de l'onde de choc.


 

Stratégie

 

Le premier boss de cette instance est extrêmement simple. Le boss lance au sol des ronds jaune, qui inflige des dégâts et vous projette un peu plus loin, évitez simplement d'aller dessus. De temps en temps, il va utiliser Mauvaises intentions sur un joueur au hasard, il va foncer vers lui, puis le projeter contre un pylône, ce qui va lui infliger des dégâts, il n'y as rien à faire pour contrer cela, hormis soigner les dégâts infligés.
De plus, il lance Onde de choc (une émotte apparait directement en jeu pour vous prévenir), vous pourrez voir de la poussière se soulever sur le sol, écartez vous, vous éviterez ainsi les dégâts de l'onde de choc.

 

Loots

 

  • Mode Normal

Cape Kaleki
Ionic Gloves
Greaves of Wu the Elder
Spirit Creeper Ring
Seliza's Spear

  • Mode Héroïque

Ionic Gloves
Cape Kaleki

 

Vidéo

 

 

Stratégie Claque-Machoire et Augh

 

 

Capacités

 

  • Claque Machoire

Fléau de poussière
Frappe violemment le sol avec sa queue

Rage venimeuse
Augmente les dégâts infligés de 25% pendant jusqu’à annulation.

Odeur du sang
Le saignement inflige 1387 to 1612 points de dégâts toutes les 2 secondes. Les crocilisques affamés des environs sentent l'odeur de votre sang ! Vous êtes une cible de premier choix.

 

  • Augh

Tourbillon
Inflige 14137 to 15862 points de dégâts par sec. aux ennemis alentour mais réduit la vitesse de déplacement de 35%.

 

Stratégie

 

Vous commencez le combat en engageant Claque Mâchoire, il lance surtout Fléau de poussière, il frappe le sol avec sa queue, infligeant des dégâts, puis Augh apparait.
Pendant le combat, Augh va lancer Odeur du sang sur une cible aléatoire. Quatre crocolisques frénétique vont alors apparaitre et attaquer la cible désigné. Les Crocolisques doivent être aoe par les dps. Augh va aussi lancer Tourbillon, il doit alors être kité, car sa vitesse de déplacement est réduite de 35%.

A 30% de sa vie, Claque Machoire obtient Rage venimeuse, ce qui augmente ses dégâts infligés de 25%, il doit donc être finit rapidement (garder vos cd pour infliger le maximum de dégâts à ce moment)

En mode héroîque, une fois Claque Machoire vaincu, Augh se place au milieu, vous devrez alors le battre, car c'est lui qui détient le butin, il as les même capacités qu'avant, sauf qu'il gagne 60% en force et vitesse d'attaque.

 

Loots

 

  • Mode Normal

Lance de Seliza
Anneau de rampeur des esprits
Cape kaleki
Grèves de Wu l'Ancien
Gants ioniques

  • Mode Héroïque

Anneau de rampeur des esprits
Grèves de Wu l'Ancien
Cape kaleki
Lance de Seliza
Gants ioniques

 

Stratégie Grand prophète Barim
 

 

Capacités

 

Cinquante coups de fouet
Inflige 50 coups de fouet, 5 à la fois.
Les coups en mêlée causent un coup de fouet infligeant les dégâts normaux plus 5000.

Peste des âges
Tire un éclair de chancre maudit sur l'ennemi et lui inflige 6800 à 9200 points de dégâts de Nature avant de rebondir sur d'autres ennemis proches.    

Repentir
Arrache l'âme de la cible de son corps et l'expose au monde des esprits.

 

Stratégie

 

Ce boss est composé de deux phases. Lors de la première phase, le boss va lancer Peste des âges, une maladie qui inflige des dégâts de nature, puis rebondit sur un autre joueur, il est plus prudent de la dissiper. De plus, il lance une attaque de lumière, qui inflige des dégâts sur une petite zone, un cercle lumineux apparait avant pour prévenir de cette attaque, il suffit de les éviter.

A environ 50% de sa vie, il lance Repentir, tous les joueurs seront alors paralysé, et passeront dans un monde secondaire, où le Grand Prophète Barim est immunisé. Il va alors faire apparaitre un phénix, le Messager des ténèbres, il faut simplement le dps pour revenir dans le monde normal.

Après avoir tué le Messager des ténèbres, le boss revient en phase 1, achevez-le.

En mode héroïque, un phénix apparait en phase 1, celui ci se consume naturellement, laissant derrière lui des flammes de feu infligeant des dégâts, le tank doit alors faire se déplacer le boss dans la salle, en évitant le phénix et il ne doit bien sur pas passer sur ces flammes.

 

Loots

 

 

  • Mode normal

Collier de Tauntka
Codillots de Balkar

Kriss de résonance

  • Mode Héroïque

Anneau de jour le plus sombre
Collier de Tauntka

Codillots de Balkar

Grève de Wu le Jeune

Kriss de résonance

 

Stratégie Siamat
 

 

Capacités

 

  • Siamat

Vents de déviation
Déviation des sorts augmentée de 90%.
Dégâts subis réduits de 90%.

Eclair de tempête
Inflige 7068 à 7931 points de dégâts de Nature à un ennemi.

Vents gémissants
Projette des ennemis dans les airs et leur inflige 2775 à 3225 points de dégâts par seconde.

 

  • Serviteur de Siamat

Fracas de foudre
L'unité charge avec une déflagration très puissante.

Nova de foudre
Émet une impulsion d’énergie qui inflige 10638 to 12362 points de dégâts de Nature aux ennemis se trouvant à moins de 20 mètres.

 

Stratégie

 

Encore un boss composé de deux phases. Dans la première phase, le boss posséderas le buff Vents de déviation, ce qui réduit les dégâts qu'il subit de 90%, il est donc inutile de le dps, contentez vous de d'infliger des dégâts aux adds, les Serviteurs de Siamat.

Une fois que vous aurez tuer 4/5 adds, le boss va utiliser Vents gémissants pour vous envoyer dans les airs et vous infliger des dégâts, une fois cette attaque terminé, vous pourrez enfin allez dps le boss, qui n'auras plus son Vents de déviation, mais il gagneras, Tempêtes conjugués, ce qui vous inflige périodiquement des dégâts de nature, ainsi que Eclair de tempête, qui inflige environ 7500 points de dégâts à un membre du groupe.

 

admin Le décembre - 12 - 2010

Comments are closed.

Shopping

Partenaires