Le bastion de Baradin sera l’instance PvP qui se trouvera sur l’île de Told Barad dédiée au JcJ. Il sera l’équivalent de ce qu’est aujourd’hui le caveau d’Archavon, votre faction devra posséder la zone pour faire le raid.

Il semble que dans la ligne directe des boss du caveau, les boss du Bastion de Baradin ne seront pas un grand défis. La configuration de l'instance suggère aussi que des boss seront ajoutés à chaque nouveau tier de raid.

Au cours d'une guerre civile sanglante entre les trois factions naines de Forgefer, les Barbe-de-bronze évincèrent les Marteaux-hardis et les Sombrefer des couloirs de l'ancienne cité montagneuse. Juste après cette défaite, les Marteaux-hardis s'aventurèrent au nord et bâtirent leur nouvelle demeure, Grim Batol, dans les montagnes connues aujourd'hui sous le nom de Hautes-terres du Crépuscule. Toutefois, même si les Sombrefer travaillèrent sans relâche afin de construire un avenir meilleur, ceux qui établirent la ville de Thaurissan dans les Carmines ne pouvaient oublier qu'ils avaient un jour été chassés de Forgefer.

 

Sommaire :

 

 

Stratégie Argaloth

 

 

Capacités

 

Attaque météorique
Similaire à la technique de Brutallus. Inflige 200.000 dégâts de feu (en mode 10 joueurs) partagé entre les cibles ennemies dans les 65 mètres en face du boss. Augmente les dégâts de feu subis par toutes les cibles de 100%. Cela donne 40.000 dégâts par personne si tous les joueurs du raid 10 prennent l'attaque avec 0 stacks. 1.25 seconde d'incantation.

Ténèbres consumantes
Le destin funeste inflige 2.925 à 3.075 dégâts d'ombre et des dégâts d'ombre additionnels toutes les 0.5s pendant 15 secs. 100 mètres de portée. Instantané.

Tempête de feu gangrenée
Utilisé à 66% et à 33% de vie. Argaloth tire de boules de feu dans les airs qui retombent alors et laissent une flaque de flammes sur le sol. Ces flaques infligent 8.287 – 87.12 dégâts de feu par seconde aux joueurs se trouvant dedans. À la fin de cette technique la majorité de la salle est couverte de flammes. Quand elles finnssent pas disparaître Argaloth reprend ses attaques normales. 50.000 mètres de portée. 3 secondes d'incantation. Durée : 15 secondes.

Berserk
Argaloth passe en mode Berserk après 5 minutes.

 

Stratégie

 

Le combat est relativement simple, le raid doit être devisé en 2 partie, avec chacun un tank dans un groupe, Argaloth envoie régulièrement son Attaque météorique qui inflige de gros dégâts, partagé entre tous les joueurs qui subisse l'attaque, il faut donc se paquer près des tanks.

De plus, à chaque Attaque météorique, un buff augmentant les dégâts de feu de 100% est appliqué, le 2ème tank doit donc reprendre Argaloth jusqu'au souffle suivant, le débuff sur le premier tank auras alors disparut.

De plus, à respectivement 66% et 33% d'Argaloth, il lance Tempête de feu gangrenée, ce qui laisse une flaque de flamme sur le sol, ces flaques infligent 8.287 – 87.12 dégâts de feu par seconde aux joueurs se trouvant dedans, il faut alors stopper le dps et préférer la survie du raid, une fois que les flaques au sol ont disparu, Argaloth reprendre ses attaques normales.

admin Le janvier - 1 - 2011

4 Commentaires.

  1. idealcover dit :

    L’avantage de ce boss est que la strat est simple et donc applicable en PU, l’inconvénient est que côté ally (sur Khaz Modan)le pvp c’est pas gagné.

    • lamedesang dit :

      c vrai que sur khaz modan c’est la loose mais une fois vers 3 du mat on peut pet-être gagner =)

  2. mdr dit :

    lol je suis un ally on le gagne toujour

Shopping

Partenaires